Betise

Couverture du livre « Betise » de Bernie Stac aux éditions Le Manuscrit

Donc quand vous lirez « le mec est beau » faudra faire un effort, l'imaginer comme un mec beau pour vous, avec les favoris façon Butler. J'vais pas tout écrire, à vous de vous donner du plaisir pendant que je lime dans l'encrier. Messieurs j'me laisserai sûrement plus aller mais pas des masses, quand une femme me parlera doucement faudra l'entendre roucouler façon Lolo Briggida, pour les morveux qu'auraient piqué le bouquin en haut des rayons pour les scènes de violences z'avez qu'à imaginer vos jeux vidéo mais en vrai avec les odeurs de sang et de merde. Maintenant on continue..

Autres éditions (1)