Best of du supermarché ; 100% fait maison

Couverture du livre « Best of du supermarché ; 100% fait maison » de Julie Soucail aux éditions First
  • Editeur : First

Pepito, Twix, burgers, Nuggets et Marshmallow... ces produits diététiquement incorrects envahissent nos Caddies. Et pour cause : ils sont trop bons ! Et si vous les réalisiez vous-mêmes ? Si, si, il est possible de les faire chez soi : revisités et cuisinés avec des produits sains et frais en un tour de main, ils sauront sans aucun doute vous séduire.

Découvrez 50 recettes 100 % gourmandise ! Au menu salé : Cheeseburgers, bagels, raviolis, hachis parmentier, kebabs, nuggets-et au menu sucré : Granola, Sunday, Twix, Pim's, Savane, Marshmallows- Impossible d'y résister !

Toutes les recettes sont garanties sans édulcorant, sans conservateur, sans émulsifiant et sans huile de palme.