Bertrand Beuns : la voie de son maître

Couverture du livre « Bertrand Beuns : la voie de son maître » de Valerie Warin aux éditions Les Lumieres De Lille

« Ce livre aurait pu s'appeler "chienne de vie". Mais Bertrand Beuns éducateur canin, comportementaliste et zoothérapeute n'est pas devenu un écorché vif. Aujourd'hui, il prend la vie comme un combat positif et avance guidé par la recherche de l'harmonie entre les animaux et les hommes. J'ai souhaité délivrer ici le portrait fidèle d'un homme aux multiples facettes. ».

Bertrand BEUNS anime une émission d'éducation canine sur France Bleu Nord. Il voue un culte du respect envers les animaux et « inlassablement » éduque les humains. Question de hiérarchie dirait-il !