Benzo raconte ; ma campagne d'autrefois

Couverture du livre « Benzo raconte ; ma campagne d'autrefois » de Serge Colot aux éditions Ibis Rouge
  • Editeur : Ibis Rouge

Morceaux de vie recueillis par Serge Colot et Diana Ramassamy.

Morceaux de vie recueillis par Serge Colot et Diana Ramassamy.

De ma petite enfance à mon adolescence, des évènements marquants contribuèrent à façonner l'homme que je suis aujourd'hui. Je vous propose ici une sélection achalandée des meilleurs de ces morceaux de vie intimement liés à ma campagne enchanteresse.
Baigné d'un amour familial, pénétré de différents milieux artistiques et culturels, je respire grâce au poumon de Fonds Cacao, section vitale de la commune de Capesterre-Belle-Eau en Guadeloupe.
Les premiers moments de ma vie furent rythmés par les aléas de la vie que ma famille et moi affrontions toujours dans la bonne humeur grâce à l'ingéniosité de mes parents.
J'ai souhaité partager ma joie de vivre, la sagesse et les trésors du patrimoine que m'ont légués les anciens. Découvrez cette première page de ma vie et savourez sans modération ce pan de vie créole que je vous offre aujourd'hui en toute authenticité ...