# BeHipHop

Couverture du livre « # BeHipHop » de Garry Yankson aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Entrepreneur français d'origine ghanéenne nourri à la culture afro-américaine, Garry Yankson consacre sa vie à l'esprit Hip-Hop et à sa culture. Enfant du monde animé d'une rare passion, il présente, dans un récit très prenant, son parcours ainsi que sa rencontre et sa version du Hip-Hop qu'il aime tant.Cette ode à la première pop culture mondiale dépeint parfaitement une certaine philosophie du Hip-Hop, ses références, son histoire, son potentiel et ses valeurs.Comment le Hip-Hop se positionne-t-il dans notre contexte géopolitique contemporain ? Comment peut-il sauver des vies ? A-t-il réellement un impact sociétal en France et sur le reste du globe ? Pourquoi cette culture séduit-elle autant d'adeptes dans le monde ?À travers ce témoignage, l'auteur nous partage sa vision du monde et nous invite à la réflexion avec rythme et poésie.

Autres éditions (1)