"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Beethoven a composé un unique opéra. Il en est l'unique personnage. La musique en est l'unique sujet. Dans Fidelio, la musique est le sujet d'un drame qui se déroule d'abord en elle. La réussite d'une oeuvre n'est pas que formelle, elle tient aussi au courage avec lequel elle affronte ses propres limites. Nous apprenons en écoutant, et Fidelio peut nous aider, musiciens ou non, à comprendre ce qu'entendre veut dire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !