Beauty Tome 5

Couverture du livre « Beauty Tome 5 » de Oda-A aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Côté imbroglio des sentiments, la taquine Aya Oda a placé la barre haut ! Elle nous révèle en effet que Yô est le demifrère de Makoto ! Mutsu, qui n'a pas la même mère que Yô et par conséquent aucun lien de parenté avec la jeune fille, s'interroge : est-ce correct de sortir avec la petite soeur de son grand frère ? Et voilà que Yô lui annonce être amoureux de Makoto et vole un baiser à la jeune fille. Désemparé, Mutsu ne réagit pas.

Nous devons ce délicieux titre à la pétillante Aya Oda qui a débuté avec le shôjo Chu en 1995. Elle est restée fidèle au genre et a depuis publié des titres toujours plein d'humour comme Ko akuma café, Shonen harem, Boys kingdom.