Beauty pop Tome 2

Couverture du livre « Beauty pop Tome 2 » de Arai-K aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

RÉSUMÉ SÉRIE : « Tu veux que j'utilise un peu de magie ? » D'un naturel rêveur, Kiri est une visagiste de génie. Elle a le pouvoir d'embellir les jeunes filles en quête d'amour ! Mais elle doit faire face au "Projet Ciseaux", une association de 3 garçons doués pour rendre encore plus belle les jolies filles.

RÉSUMÉ TOME : Kiri est amenée à engager un duel au cours du hair battle SP (Scissors Project) sous le nom de X, la mystérieuse coiffeuse. Narunaru ne cache pas sa rivalité envers Kiri qui a coupé les cheveux d'une fille à qui il avait refusé de le faire. Cette fois, la jeune fille a relooké Yorozu qui a des cheveux raides et une peau rugueuse. Le verdict tant attendu du jury tombe enfin, mais qui est devenue la plus belle ?!