Beau bandit t.2 ; les cadavres finissent toujours par pourrir

Couverture du livre « Beau bandit t.2 ; les cadavres finissent toujours par pourrir » de Serge Duffieux aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

C’est fou le nombre de gens que je ne connais pas mais qui, eux, à des milliers de kilomètres, me connaissent très bien, ne veulent, pour certains, que mon bien, du moins en apparence, tandis que d’autres disent vouloir faire appel à mes compétences. Mais au final, ce sont à nouveau la haine, la torture et la mort qui émergent de l’ombre.

« Ses yeux verts étaient rivés aux miens comme si elle voulait m’hypnotiser. Je les voyais, immenses, deux océans. Les vagues déferlaient. J’allais oublier. L’enfer reviendrait, mais plus tard.»