Beach stars Tome 7

Couverture du livre « Beach stars Tome 7 » de Masahiro Morio aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

Finalement, l'équipe d'Iruka arrache la victoire à Yamagami au terme d'une lutte acharnée, se qualifiant ainsi pour la coupe Madonna, où elle représentera la préfecture de Kanagawa avec Kotomi. Malheureusement, la joie de nos héroïnes sera de courte durée : d'un côté, elles doivent reprendre l'entraînement afin de se préparer à affronter des adversaires toutes plus terribles les unes que les autres et, de l'autre, elles doivent réussir à convaincre Rin de rester dans le club alors que la jeune fille s'y sent totalement exclue.