Bavures et scandales t.1

Couverture du livre « Bavures et scandales t.1 » de Georges Martinez aux éditions Societe Des Ecrivains

Crimes et délits ne sauraient rimer nécessairement avec bas niveau de vie... C'est ce que prouve cet abécédaire judiciaire élaboré par G. Martinez, qui lève le voile sur quelque cinquante années d'affaires au sein de nos frontières ou à l'étranger, affaires commises par des hommes ou des femmes de pouvoir, en vue ou auréolés d'une certaine moralité. Du monde de l'armée à celui des syndics, en passant par les notaires, juges, médecins et autres personnalités, cet ouvrage révèle ou rappelle ainsi histoires de moeurs, de sang, d'argent ou d'influence qui ne manquent pas de nous heurter, mais surtout de nous interroger sur les apparences. Brut, sans concession, "Bavures et scandales" se lit encore comme un portrait au noir de la nature humaine, plus qu'encline à basculer dans l'illégalité.