Bâtisseurs de catédrales

Couverture du livre « Bâtisseurs de catédrales » de  aux éditions La Nuee Bleue

Ce livre qui s'est vendu à plus de 10 000 exemplaires en français depuis 2014, sera désormais disponible aussi en version allemande.

? Même texte, traduit en allemand ? Même maquette ? Coédition avec Nünnerich-Asmus Verlag à Mayence Un livre qui documente le chantier de la cathédrale de Strasbourg sous tous ses aspects. Quels sont les métiers ? Quels sont les matériaux utilisés ? Comment est-il financé ?

Une édition attendue dans le contexte du prochain chantier de reconstruction de Notre-Dame de Paris.

Une iconographie exceptionnelle :
Des miniatures du Moyen Âge aux étapes du chantier modélisées en 3D .