Bâtir ma vie sur le roc

Couverture du livre « Bâtir ma vie sur le roc » de Guillemette Y aux éditions Novalis
  • Editeur : Novalis

Si vous avez entre 18 et 35 ans et que vous êtes ouvert à la foi chrétienne, que vous ayez fait un choix clair ou non en faveur de Jésus Christ, la démarche Bâtir ma vie sur le roc s'adresse à vous. Grâce à elle, vous serez mieux outillé pour réaliser votre rêve de vie. Vous pourrez aussi vous situer librement par rapport à Jésus Christ comme roc sur lequel bâtir ce rêve. Tout cela se fera à la lumière de l'expérience de divers personnages bibliques et de ce que vous percevez de votre rêve de vie. Vous pouvez décider de vivre cette démarche seul ou en groupe, au moment de haltes lors de randonnées à pied, en vélo ou en ski de fond. Ou encore la faire dans le confort de votre salon, dans un monastère ou une maison de retraite, dans une salle paroissiale ou un autre lieu. A vous de choisir ! Tout ce qu'il vous faut, c'est ce guide, un crayon et un peu de papier.