Batida de Côco 5 ; bons baisers d'Estonie

Couverture du livre « Batida de Côco 5 ; bons baisers d'Estonie » de Laura Chloe Ichai aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Nous avons consulté la liste de vos services sur votre site internet. Vous fournissez des statistiques à vos partenaires et éditez des statistiques générales sur l'utilisation des coupes. Nous pensons qu'EasyCup est la seule entité à même de nous accompagner sur cette problématique.» « Effectivement ! » s'écrie Laurène .« C'est incroyable.» ajoute-t-elle en regardant Aina d'un air amoureux. « EasyCup va participer à la mise au point d'un médicament ! » « Raconte-moi.» propose Aina en se plaçant derrière Laurène pour lui masser les épaules.
Laurène pousse un gros soupir de bonheur et commence à relater la conversation à son amant.