Bastien et la porte des reves

Couverture du livre « Bastien et la porte des reves » de Jourcin -Campanile V aux éditions Reve De Livres

Rien ne va plus pour Bastien.Ses rêves envahissent sa chambre et son père, un scientifique quelque peu fantasque a disparu sans laisser de traces. Se lançant à sa recherche, notre jeune Héros, aidé de ses amis, Eléna, Yannis et Nicolas , va se retrouver propulsé dans un monde onirique où il devra affronter ses pires cauchemars.Une merveilleuse aventure a la croisée de L'histoire sans fin et d' Alice au Pays des Merveilles.Roman primé a un concours littéraire ( Ecole de La Loire ) et a diverses animations auprès des écoles.