Barbe bleue et les sept soirs capitaux

Couverture du livre « Barbe bleue et les sept soirs capitaux » de Elisa Mesnage aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Officier - Nous serons obligés d'ouvrir une nouvelle fois l'enquête Monsieur Evan's.

Adamio - Je le conçois oui. Mais je n'ai rien à me reprocher. Ces femmes deviennent folles pour peu qu'on impose un mystère.

Officier - Vous affirmez que ces six autres tabliers ont disparu par crainte de la folie ? Je n'y crois pas.

Adamio - La femme est très inventive. » Et si Barbe Bleue n'était pas ce criminel sanguinaire ? Et si c'était la femme qui était bien trop inventive ?