Barakamon Tome 7

Couverture du livre « Barakamon Tome 7 » de Satsuki Yoshino aux éditions Ki-oon
  • Editeur : Ki-oon

Un manga rayon de soleil !
Seishû reçoit la visite du fameux "blanc-bec de 18 ans' qui lui a raflé la première place lors de l'exposition Naruka. Celui-ci s'avère être un grand fan de notre calligraphe en exil, et tente par tous les moyens de le convaincre de rentrer à Tokyo !
Mais Seishû,... Voir plus

Un manga rayon de soleil !
Mais Seishû, qui a conscience de se trouver à un tournant capital de son évolution artistique, refuse de quitter Nanatsutake avant de s'être forgé un style propre. Lorsqu'un typhon met K.-O. tous ses appareils électroniques, il saute sur l'occasion pour préparer un nouveau concours...