Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Bankgreen

Couverture du livre « Bankgreen » de Thierry Di Rollo aux éditions Le Belial
  • Date de parution :
  • Editeur : Le Belial
  • EAN : 9782843441028
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

" Il y a ainsi une odeur de chairs coupées, tailladées, des cris qui résonnent encore.
Rien qu'une guerre de plus qui s'achève... Mordred est le dernier des varaniers, l'ultime représentant de sa race. Personne n'a jamais vu son visage derrière le heaume gris qu'il ne quitte jamais, pas plus... Voir plus

" Il y a ainsi une odeur de chairs coupées, tailladées, des cris qui résonnent encore.
Rien qu'une guerre de plus qui s'achève... Mordred est le dernier des varaniers, l'ultime représentant de sa race. Personne n'a jamais vu son visage derrière le heaume gris qu'il ne quitte jamais, pas plus que la couleur de sa peau par-delà l'armure qui l'habille - à moins que l'armure elle-même ne soit précisément cette peau, et son heaume son visage... Mordred est celui qui annonce, et nul n'échappe à son épouvantable prédiction : il connaît la fin de chacun, l'instant précis et les circonstances de la mort de quiconque croise sa route.
Mordred est le plus redoutable des mercenaires. Aussi vieux que Bankgreen l'immémoriale, Bankgreen la mauve et noire, Mordred est immortel. à moins que... Car après tout, sur Bankgreen, la mort elle-même ne pourrait-elle pas mourir ?

Donner votre avis

Avis (1)

  • Un beau roman de fantasy. Mordred, le dernier des varaniers parcourt un monde teinté de mauve et de noir en quête de sens sur son immortalité. Le style de Thierry Di Rollo est poétique, qui nous embarque dans une atmosphère noire mais où pointe un soupçon d'espoir. Néanmoins, le bémol est...
    Voir plus

    Un beau roman de fantasy. Mordred, le dernier des varaniers parcourt un monde teinté de mauve et de noir en quête de sens sur son immortalité. Le style de Thierry Di Rollo est poétique, qui nous embarque dans une atmosphère noire mais où pointe un soupçon d'espoir. Néanmoins, le bémol est l'intrigue qui est presque inexistante... C'est dommage, la forme est tellement magnifiée par l'auteur que l'on ressent une pointe de déception sur la force qu'aurait pu avoir le récit avec une intrigue plus complexe.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.