Bande de blaireaux : blairolution de l'espèce

Couverture du livre « Bande de blaireaux : blairolution de l'espèce » de Olivier Ganan aux éditions Pickles
  • Editeur : Pickles

La bêtise, cela ne s'explique pas, il faut des exemples !†Plongez dans l'univers loufoque et délirant du tout premier album des éditions Pickles : Bande de Blaireaux ! Blairolution de l'espèce qui regorge d'exemples hilarants.

Il va de soi que nous ne faisons nullement référence à ces... Voir plus

Il va de soi que nous ne faisons nullement référence à ces magnifiques animaux dotés de nombreuses qualités, et nous demandons humblement pardon aux blaireaux pour cette métaphore déplorable, utilisée uniquement pour rire de la bêtise humaine !