Ballades humoristiques

Couverture du livre « Ballades humoristiques » de Michel Miaille aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Au travers de cinquante petites ballades écrites selon les règles du Moyen Âge mais adaptées à notre époque,l'auteur nous entraine dans une promenade au pays d'humour,en compagnie de quelques personnages tels qu'on peut les trouver au détour de la vie avec leurs petits côtés drôles ou pathétiques. Vous découvrirez ainsi, au fil des pages, des gens comme on en rencontre très souvent: un gendre presque parfait, un indulgent, celui qui a tout connu, la star déchue, l'être toujours de bonne humeur. Peut-être même y retrouverez-vous un personnage qui vous ressemble étonnamment.Alors, bonne balade en poésie.