Ballades des animaux

Couverture du livre « Ballades des animaux » de Michel Miaille aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Au travers de cinquante petites ballades écrites selon les règles du Moyen Âge mais adaptées à notre époque, l'auteur nous entraîne dans un bestiaire très personnel en compagnie de ces animaux que nous aimons tant. Vous découvrirez ainsi, au fil des pages, un castor et une fourmi affairés, des oiseaux variés, un renard, un mille-pattes et bien d'autres bestioles sympathiques. Peut-être sauront-elles même vous apprivoiser, qui sait! Alors, bonne balade au pays des animaux. Vous êtes en bonne compagnie.