Balarguée dans l'hyper espace

Couverture du livre « Balarguée dans l'hyper espace » de Michelle Bondiau-Peirani aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

J'étais Princesse d'un grand jardin d'ombres et de lumières sur la Côte d'Azur. J'attendais tous les après-midi, vers les cinq heures, l'arrivée du car de Cannes. Mon copain rentrait de ses cours de Théâtre. C'était un grand adolescent qui, sitôt arrivé dans notre Jardin, ne s'appelait plus Gérard, mais Rodrigue... Ou maître Corbeau. Mon Père était directeur de l'Hôtel du Parc Palace à Grasse, dont Monsieur Philip, le père de Gérard était gérant. Nous nous amusions bien ensemble. Admirative et subjuguée, à quatre ans, j'ai donc été la première "Fan" de Gérard Philipe. Puis est arrivée la GUERRE.