Balade au gre de l'amour

Couverture du livre « Balade au gre de l'amour » de Elo Elo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

J'ai ancré l'espoir entre tes mains D'une fragile graine de vie, Comme une fleur que je confie, Un arbre malade, à tes bons soins. Que le temps blanchisse nos cheveux, Que le vent aille à la guerre, Ma vie entre tes mains de terre S'en remettra à tes seuls voeux. Balade au gré de L'amour, est un recueil de poèmes qui comporte trois parties. Dans ce recueil, l'auteur ressasse sa rencontre avec l'amour. De prime à bord l'Innocence à l'état pur est le premier pan de ce recueil. La Passion elle aussi s'est invitée, l'auteur vit l'amour dans tout ce qu'il a de violent et pour finir il atteint l'Elévation où une renaissance s'opère. L'amour n'est plus un espoir ou une envie pour l'auteur, mais une conviction. Un cocktail de sentiments qui entraine le lecteur dans une évasion au gré de l'amour via les belles escapades de cette aventure poétique.