Balade à Paris I ; mis en Seine

Couverture du livre « Balade à Paris I ; mis en Seine » de Abed Abidat et Baba Squaaly aux éditions Images Plurielles

De son errance dans la capitale, le photographe nous fait découvrir ou redécouvrir des portraits de La Tour Eiffel, du Trocadéro, de la Butte Montmartre, de Notre Dame de Paris, du Sacré Coeur ou des bords de Seine. Véritables clichés parisiens, paysages urbains.

"Et si Paris n'était la... Voir plus

"Et si Paris n'était la capitale de rien ? De rien, ni de personne ? Et si Paris n'était que courbes d'un fleuve arc-bouté et droites des constructions verticales ?... Et si Paris n'était que cette saignée bleu-vert aux quais jalonnés de monuments chargés d'Histoire ? Et si Paris n'était que pierre ? "