Bad trip pour un pou

Couverture du livre « Bad trip pour un pou » de Christine Nicolaus aux éditions A Vos Pages

Imaginez un pou névrosé que son goût des voyages conduit jusqu'au Moulin Rouge et un yorkshire prépubère ne pensant qu'à fuguer. De rebondissements en intrigues mêlées, jusqu'où leurs karmas malicieux les conduiront-ils ?
Le Caire ou Pékin ?
Une cavale en dix nouvelles, à l'humour décalé et... Voir plus

Le Caire ou Pékin ?
Une cavale en dix nouvelles, à l'humour décalé et délicieusement impertinent, une course ébouriffante menée par une poignée de bestioles attachantes :
Bienvenue dans l'univers drolatique de Bad trip pour un pou !

• Très sympathique

Très sympathique
    Cette nouvelle simple mais amusante saura attirer l'attention de tous par la présence de personnages attachants traitant de problématiques telles que l'amour, la fugue, l'enfermement, la maternité, l'anormalité, la destiné mais avec, cependant, beaucoup d'humour de et joie de vivre véhiculé par l'auteur.