Baby, pardonne ; plongée au coeur d'une Amérique insolite ; contes et nouvelles

Couverture du livre « Baby, pardonne ; plongée au coeur d'une Amérique insolite ; contes et nouvelles » de Francis Crespin aux éditions L'harmattan

Qui n'a pas envie de parcourir tant les provinces canadiennes que les Etats américains pour y rencontrer des personnages hauts en couleur qui, à coup sûr, vous confieront leurs espoirs, leurs problèmes, leurs émotions - peut-être leurs passions ? Tout au long de ces vingt-deux contes et nouvelles, teintés d'humour, de fantaisie, de fantastique parfois, et de poésie, l'auteur nous entraîne dans une folle et talentueuse sarabande à travers toute l'Amérique du Nord.