Babel ma belle

Couverture du livre « Babel ma belle » de Laurent Contamin aux éditions L'agapante & Cie

Rémi a perdu son ami Sahil. Celui-ci a-t-il réussi à fuir vers l'Angleterre, comme il le souhaitait ? A-t-il été arrêté à la frontière ? Le jeune adolescent profite que son père travaille à la radio pour lancer un appel sur les ondes. Des tranches de vie viennent s'y insérer comme autant de flashbacks: ses parents, Joris, le voisin qui préférerait que Sahil ne fréquente pas trop l'immeuble, Chiara, la baby-sitter, Madame Gardecka et Monsieur Traoré, qui vont aider Rémi dans sa recherche... Une pièce sur l'amitié, dans Babel retrouvée.