B-Daman crossfire Tome 1

Couverture du livre « B-Daman crossfire Tome 1 » de Makoto Mizobuchi aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Riki Ryugasaki, jeune garçon vif et optimiste, rêve de devenir aventurier. Il découvre un jour les B-Damans, des petits robots lanceurs de billes, et parvient, à la surprise générale, par être accepté par Thunder Dracyan, un B-Daman mystérieux qu'aucun joueur n'avait réussi à utiliser jusqu'à présent. Ensemble, ils se lancent dans le tournoi Crossfire afin de percer le secret enfermé dans les B-Damans. De nombreuses épreuves attendent notre héros, dont le fameux face-à-face « Breakbomber ». Le talent manifeste du garçon lui permettra-t-il de relever tous les défis ?