Aventures : Poèmes et hybrides

Couverture du livre « Aventures : Poèmes et hybrides » de Renaud Rohrl aux éditions Renaud Rohrl Creations

Après « Onirismes » publié en 2021, « Aventures » est mon second recueil de poèmes auto-édité. Paru en 2024, ce livre de 80 pages compte 43 textes qui évoquent les méandres de la relation à l'autre. Amour, désir, rencontre, échanges, absences, confrontations sont autant de thématiques soulevées dans ces poèmes. Grâce aux sonorités et rythmes du langage ainsi qu'aux différentes formes de poèmes, entre vers et prose, j'ai cherché à susciter l'émotion et la réflexion auprès du lecteur.