Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Cher lecteur, je regrette fort de devoir le dire, mais le livre que voici ne contient rien de plaisant.
Il raconte la triste histoire de trois enfants qui ont toutes les déveines. ils ont beau être bien élevés, et charmants, et intelligents, il ne leur arrive que des misères. de la première page à la dernière, ils vont d'une catastrophe à l'autre et collectionnent tes pires ennuis - à croire qu'ils attirent les calamités. dans ce bref volume seulement, les enfants baudelaire affrontent un sinistre personnage, de hideux habits qui grattent, un épouvantable incendie, un complot pour dérober leur héritage et de la bouillie froide au petit déjeuner.
Pour ma part, il est de mon devoir de relater ces funestes épisodes, mais rien ne t'interdit, cher lecteur, de remettre immédiatement ce livre où tu l'as pris et d'en choisir un plus joyeux, si tu préfères les histoires gaies.
Avec mes sentiments respectueux, lemony snicket
Le premier tome d'une saga divertissante, l'ingéniosité des enfants surprend et rend le livre intéressant. au-delà de cela, l'auteure semble avoir pensé beaucoup de temps à mettre en place les inventions des enfants qu'à créer un univers complexe
j'adore car les enfants sont très intelligents, il y a de bonne référence culturel, l'histoire nous entraîne vers des actions et des personnages plus loufoques les uns après les autres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !