Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
La publication de No Bra s'est achevée en juillet dernier. Mais jusqu'ici, aucun titre Taïfu n'avait pris la relève dans le genre comédie romantique ecchi. C'est chose faite puisqu'Avec Karine sort en décembre ! Humour, amour et quiproquo sur fond de magie, la jolie Karine risque fort d'en séduire plus d'un !
Junpei est amoureux de Karine, la soeur de Shûichi. On pourrait croire à une situation classique, et pourtant : tout se complique avec l'intervention d'Aki, une jeune fille aux pouvoirs démoniaques. En effet, pour permettre à Junpei de se rapprocher de Karine, elle inverse l'âme du jeune homme avec celle de Shûichi.
Pourquoi a-t-on choisi d'éditer Avec Karine ?
On reprochera peut-être encore à Taïfu de s'attacher à des titres sans grande profondeur, mais pour nous le manga est avant tout un divertissement. Et là, par sa fraicheur, pas son côté légèrement coquin et par son humour, Avec Karine remplit parfaitement ce rôle. Et puisqu'en plus le dessin est agréable, pourquoi s'en priver ? Avec Karine, nous voilà partis pour 7 volumes de quiproquos et d'éclats de rire ! La nouvelle comédie romantique de Taïfu Comics plaira sans aucun doute aux amateurs du genre. Et aux autres !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !