AVC ou le verre à moitié plein... : demain sera meilleur

Couverture du livre « AVC ou le verre à moitié plein... : demain sera meilleur » de Mader Carole aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Et pourtant... ce froid, ce vide en moi, j'ai l'impression que la mort me traverse le corps et veut me happer. ».

Accident vasculaire cérébral, mauvaise hygiène de vie ? Cholestérol ? Diabète ? Trop d'idées fausses circulent sur les causes qui peuvent amener à faire un AVC. Afin de traverser sereinement cette étape et surmonter le traumatisme, il est essentiel de bien comprendre ce qui se passe alors en nous. Vous n'êtes pas seul.

Ayez conscience de la transformation qui s'opère en vous, d'un point de vue physique et psychique. La phase de transition entre l'avant et l'après AVC est aussi inévitable que bénéfique. Faites confiance à votre corps et à votre esprit, la symbiose des deux peut faire des miracles. Et quoi qu'il arrive, quand tu traverses l'enfer, surtout, ne t'arrête jamais d'avancer !

Ce livre apporte un éclairage sur l'AVC chez les jeunes, l'AVC mécanique, qui peut arriver à tout le monde, et à n'importe quel moment, et sur lequel il y a encore trop peu d'informations.