Avanti veronatuti : viaggo nella cucina itliana

Couverture du livre « Avanti veronatuti : viaggo nella cucina itliana » de Boorbool aux éditions Boorbool
  • Editeur : Boorbool
  • EAN : 9782491520014

Veronatuti est une trattoria régionale italienne née dans le 7e arrondissement de Lyon. Veronatuti est la promesse d'un voyage gastronomique afin d'explorer les plats traditionnels de toutes les régions italiennes. 25 de nos meilleures recettes de l'aperitivo aux dolci, en passant par les antipasti, primi et secondi, vous permettront de découvrir notre passion pour l'Italie et sa culture gastronomique. A vous d'embarquer dès à présent dans votre voyage gustatif. "Siete pronti? Avanti Veronatuti !"