Couverture du livre « Avant j'étais débordée ! trouver l'équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle » de Pirmez Carole aux éditions Marie-claire

Ce livre est un guide à l'usage des lecteurs dépassés par leur quotidien professionnel et personnel et qui souhaitent adopter une meilleure organisation dans le but de limiter le stress, la fatigue, l'anxiété ;

Trouver du temps pour soi et les autres ; apprendre à se faire du bien et à se connaître ; vivre sa vie plutôt que de la rêver...

Au programme :
Faire son bilan personnel, comprendre le principe d'une bonne organisation, amorcer le changement.
Mettre de l'ordre dans sa vie : jouir d'un quotidien plus léger.
Comprendre les piliers de l'organisation.
Découvrir la magie du rangement, l'organisation de l'agenda et l'organisation au quotidien.
Prendre soin de soi : limiter le stress pour rester organisée.
Être une maman épanouie.
Redécouvrir ses passions pour s'organiser avec plaisir et motivation.
La boîte de secours d'une vie zen et organisée.