"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le précédent livre de Paul Perry, Des enfants dans la Lumière de l'Au-Delà avait révolutionné notre approche spirituelle et scientifique des expériences de mort imminente.
Salué comme " un chef d'oeuvre d'intelligence ", Des enfants dans la Lumière de l'Au-Delà était consacré à l'étude d'enfants malades qu'on avait " ressuscités " et qui à leur retour des portes de la mort avaient rapporté de fabuleux récits de leurs expériences. Aux frontières de la mort est une oeuvre tout aussi novatrice puisqu'elle examine les changements qui affectent les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (N.
D. E.: Near Death Experiences). L'étude porte sur plus de quatre cents cas issus de toutes les catégories de la population (femmes au foyer, secrétaires, avocats, médecins, vendeurs), qui ont tous eu une expérience de mort imminente lorsqu'ils étaient enfants. Les résultats sont stupéfiants. Les sujets étudiés sont en meilleure santé et rencontrent moins de problèmes psychosomatiques. Plus forts sur le plan psychologique, ils entretiennent des liens familiaux plus étroits, leur goût de vivre est plus fort et leur peur de la mort est considérablement atténuée.
L'étude des transformations a apporté la matière scientifique permettant de donner le jour à une nouvelle théorie sur l'interaction cerveau/esprit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !