Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Avec « Autocaravane », son cinquième livre, Claude Rannou aborde ce phénomène de société que représente la pratique du camping-car. Il s'amuse à décrire toutes les situations permettant l'utilisation de ce véhicule de rêve dans un roman truculent dont l'action se déroule dans un petit village du Sud Ouest. Camping-cariste lui-même, l'auteur montre ici sa parfaite connaissance du sujet avec ses côtés positifs et négatifs. Il pimente son récit d'une pointe de surréalisme et d'un étonnant dénouement à plusieurs tiroirs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force