Aurora l'espionne sicilienne

Couverture du livre « Aurora l'espionne sicilienne » de Marc Rode aux éditions Marc Rodriguez

Avec Marc RODE nous pouvons affirmer que les textes de ce roman accrochent en permanence notre curiosité pour suivre les incroyables péripéties de Aurora l'espionne Sicilienne.

De Sainte Anastasie, à Syracuse, Naples et Palerme, aidée par les services secrets italiens, les services secrets français et deux agents des services secrets américains, Aurora avec leur aide, vous dévoilera comment sont soudoyés les hommes politiques, juges, policiers et autres par les responsables des réseaux mafieux de l'ordre des Dragons Drac et Igor Vlad dit l'empaleur.
Depuis Cincu en Roumanie pour des trafics d'armes et celui des couchsurfings en Europe pour kidnapper de superbes belles jeunes femmes, son roman vous fera voyager dans le clair obscur de son incroyable mission.
C'est en Sicile en éliminant les responsables de l'ordre des Dragons de l'Europe et en mettant fin à leur trafic que les journaux italiens feront leur UNE sur la mort de ces deux monstrueux criminels.