Aujourd'hui je me sens... - le premier carnet d'emotions des tout-petits

Couverture du livre « Aujourd'hui je me sens... - le premier carnet d'emotions des tout-petits » de  aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

Votre enfant est-il parfois agité le soir sans que vous sachiez pourquoi ? N'arrive-t-il pas à expliquer ce qui s'est passé durant la journée ?

Ce journal a été spécialement conçu pour les tout-petits qui ne savent pas encore écrire. Votre petit trésor indiquera comment il s'est senti en cochant le bon visage, quelles activités il a faites et s'il a passé une bonne journée ou pas. Il y a aussi de la place pour des infos supplémentaires. Qu'est-ce qui l'a rendu si joyeux aujourd'hui ? Qu'est-ce qui l'a attristé ? Ce journal permet de retenir ce qui s'est précisément passé, en souvenir pour plus tard.
Grâce à ce journal, votre enfant apprendra à comprendre ce qui se passe en lui et à mieux gérer ses émotions.