Au volant des supercars

Couverture du livre « Au volant des supercars » de  aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Sport Auto nous offre une expérience unique au volant de voitures surpuissantes.

Des bolides rares, bourrés de technologie, en passant de la LaFerrari à la Porsche 918, de la McLaren P1 à la Bugatti Chiron ou encore de l'Aston Martin Vulcan à la Lamborghini Centenario, dotés de moteurs avoisinant les 1000 ch. !
Des essais sur les plus incroyables machines vrombissantes avec des fiches techniques à l'appui.
Une véritable immersion dans ces habitacles, richement illustrée de photos, qui nous fera devenir pilote le temps d'une lecture.