Au seuil de ma pensée

Couverture du livre « Au seuil de ma pensée » de Prince Mvouvou aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020371270

Comme le stipule son titre, ce recueil de poèmes est un voyage exceptionnel au seuil de la pensée de Prince Mvouvou. Une aventure littéraire au cours de laquelle l'émotion et la passion s'entremêlent sans jamais se confondre. Rédigé en trois ans, ce livre peut aussi être vu comme une expédition poétique impressionnante et attractive, dans laquelle tout lecteur se sentirait concerné sans l'ombre d'un doute, compte tenu de la pluralité des thèmes actuels qu'il met en évidence.