Au plus près de mon être

Couverture du livre « Au plus près de mon être » de Katy Naudou aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

«?Hope pense, se souvient et pleure. Elle vient de traverser une effroyable tempête, un de ces ouragans que la vie réserve à ceux qui savent qu'un jour ou l'autre il faudra décider, se décider pour ne pas se perdre et s'oublier soi-même.?».

«?Midi venait de sonner. Katia mit son ordinateur... Voir plus

«?Midi venait de sonner. Katia mit son ordinateur en veille et s'adossa à la chaise en fermant les yeux quelques secondes, le coeur battant, imprégnée des lignes qu'elle venait d'imprimer et qui matérialisaient un rêve de toujours : celui d'écrire un livre, un vrai et inoubliable livre?».

Deux femmes Deux destins Entre rêve et réalité.