Au nom du père, des groseilles et des alouettes

Couverture du livre « Au nom du père, des groseilles et des alouettes » de Colette Thevenet aux éditions Editions Henry

Dans tout cela un charme qui insiste et qui dure, auquel je suis singulièrement sensible. Il y a toujours un château adossé à l'enfance , nous dit-ele. Le château des contes et des fées. Et c'est le charme d'une écriture toute d'humilité qui ne manque pas de justesse ni quelquefois d'ampleur : je suis, nous sommes gouttes d'eau en suspension sur une toile d'araignée .

Lionel Ray Président du jury du Prix des Trouvères 2017 Prix des Trouvères 2017 Grand Prix de Poésie de la Ville du Touquet