Au matin des jours d'après

Couverture du livre « Au matin des jours d'après » de Pierre Barboni aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

Pierre Barboni nous raconte l'histoire de deux femmes qui ont traversé la vie d'un homme et qui, chacune à leur manière, l'ont hanté, l'ont questionné sur lui-même. Il a su se transformer à travers elles, découvrant peu à peu les mécanismes de l'inconscient qui ont sublimé ces deux femmes en lui. Loin de toute psychologie, l'auteur parvient à exprimer à la fois ce qu'il y a de plus profond et caché en nous dans le jeu des séductions et des attirances tant du côté féminin que masculin. Livre remarquable par la densité des personnages qui apportent chacun une pièce à cette oeuvre littéraire qui a des vertus transformatrices à qui sait la lire.