Au lever de rideau

Couverture du livre « Au lever de rideau » de Yvan-Didier Barbiat aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Parce que la vie n'est qu'une farce, une comédie entre larmes de tristesse ou de joie, je vous propose de me suivre dans les coulisses de ce théâtre où chacun se retrouvera entre mensonge et vérité, espoir et regret, spiritualité ou pragmatisme. Ici, trois pièces de théâtre vous entraîneront dans ce monde d'aujourd'hui où les personnalités des uns et des autres ressembleront peut-être à des gens qui vous entourent ou à vous-mêmes dans le tourbillon de situations extravagantes, malsaines ou hilarantes.