Au fond de mon ame

Couverture du livre « Au fond de mon ame » de Annie Mobio aux éditions Sydney Laurent

"Ce livre retrace le parcours de sa vie, de l'enfance jusqu'à l'âge adulte. Il met en avant les prises de conscience qu'elle a pu avoir à chaque étape de sa vie. De nature timide et réservée, manquant terriblement de confiance en elle, elle ne pensait pas qu'un homme pouvait l'aimer au point de vouloir se marier avec elle... Elle était fière le jour de son mariage, et se dit qu'elle avait réussi une belle revanche sur la vie. Mais elle déchanta rapidement... Elle était prise au piège et devait trouver la force de déjouer tous les pièges scrupuleusement mis en place par mon mari. Ce « jeu » dura pendant quatorze ans.
Elle l'aimait, mais l'aimait plus qu'elle-même, et ce livre explique l'importance de l'Amour - l'Amour de soi avant tout, car nous sommes les seuls responsables de notre vie -, et que l'on ne devrait donner à personne le pouvoir sur notre existence.
Cette période a eu du bon, car elle a connu l'Amour véritable, l'Amour sans condition, juste en un seul regard, celui qui lui a permis de se transformer, de guérir ses blessures, de se dépasser pour enfin se révéler et avoir confiance en elle."