Au fil d'émois

Couverture du livre « Au fil d'émois » de Eva Colin aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

« L'art est un voyage qui n'a pas de destination.
La poésie est un rallongement de l'âme. » De la sensibilité naissent les émotions, du vécu naît la sensibilité. Sur ces pages, des émotions métamorphosées en mots, des instants présents figés sur papier, le coeur qui réfléchit et l'âme qui... Voir plus

« L'art est un voyage qui n'a pas de destination.
La poésie est un rallongement de l'âme. » De la sensibilité naissent les émotions, du vécu naît la sensibilité. Sur ces pages, des émotions métamorphosées en mots, des instants présents figés sur papier, le coeur qui réfléchit et l'âme qui parle.

Eva Colin naît en 1956 en Finlande et choisit de résider en France par amour du pays.
Sa passion pour l'écriture la conduit à exercer en tant que correspondante à Paris pour un magazine artistique finlandais. La langue française s'impose à moi comme le meilleur outil pour transcrire ses inspirations les plus profondes.