Au diable nos adieux

Couverture du livre « Au diable nos adieux » de Aurelie Gerard aux éditions Hello Editions

Lorsque Sophie vit ses dernières heures, Gabrielle, sa meilleure amie, se doit d'honorer une promesse qu'elle lui avait faite quelques années auparavant. En accédant à ses dernières volontés, Gabrielle plonge dans la vie intime de son amie et glisse peu à peu dans une réalité parallèle. Son destin se retrouve alors mêlé à celui de Marine, riche héritière, prisonnière de ses démons. Entre amitié inébranlable et questionnement amoureux, ce roman explore l'espoir face à l'adversité.