Au creux de mes silences

Couverture du livre « Au creux de mes silences » de Dassas Kathleen aux éditions Saint Honore Editions

L'écriture nous force à nous arrêter dans le quotidien, les mots ne sont pas bruyants, ils ne s'organisent pas. En silence, ils surgissent d'un endroit gardé par des pensées par milliers, quand enfin elles courbent l'échine, c'est avec grâce qu'ils sortent de leur caverne fleurie pour venir se déposer dans notre être tout entier. Par ce premier recueil, je me livre à vous. Je suis entrée en résonnance avec moi-même au moment de rassembler tous ces petits bouts de papier griffonnés. Lassée d'avoir trop longtemps tu qui j'étais, je me présente enfin au monde.