Au contact de l'invisible : l'au-delà existe ; témoignage d'une autre réalité

Couverture du livre « Au contact de l'invisible : l'au-delà existe ; témoignage d'une autre réalité » de Sandy Lakdar aux éditions De Vinci
  • Editeur : De Vinci

L'au-delà existe : témoignage d'une autre réalité.
Sur les tournages de « SOS la maison est hantée » ou bien « The Believers », Sandy traque les fantômes dans des lieux les plus mysté- rieux : châteaux aux sombres passés, hôpitaux désaffectés, champs de bataille, sanctuaires sacrés.
Dans cet... Voir plus

L'au-delà existe : témoignage d'une autre réalité.
Dans cet ouvrage, la plus célèbre enquêtrice paranormal de France, nous livre le récit de son quotidien aux multiples rebondissements.
Son travail et ses expériences vécues au contact de l'invisible alerte les consciences sur la réalité du monde des esprits. C'est un voyage spirituel qui délivre un message apaisant sur la survivance l'âme et la foi en l'Univers.