Au commencement était le verbe

Couverture du livre « Au commencement était le verbe » de Remy Ruisseau aux éditions Le Lys Bleu

Le développement de l'IA et du transhumanisme menace l'essence même de la vie organique. Pour vivre en toute conscience, il est impératif que chacun réinvente son rapport au monde, un défi de taille face à la perception uniforme et bien-pensante. Au commencement était le verbe est une invitation à se saisir des codes de la sagesse qui se trouvent en nous et dans notre passé, plutôt que dans un futur lointain et prétendument progressiste.